[vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »386″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self » image_hovers= »true » img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Avec les taux de prêt immobilier très bas, on peut entendre qu’il n’est plus vraiment utile de passer par un courtier.

Il est vrai que la fonction première d’un courtier en prêt immobilier est de vous trouver le meilleur taux de crédit parmi l’offre proposée. Si votre courtier ne vous propose que cela, vous pouvez effectivement vous en passer: Les taux sont tellement bas qu’aujourd’hui, il n’y a plus vraiment de concurrence au niveau des taux.

Il faut alors regarder le travail complémentaire que le courtier fait sur votre dossier. Il va vous diriger vers le meilleur taux de prêt, c’est vrai, mais va-t-il vous aider à réunir tous les documents nécessaire au montage du dossier ? Va-t-il vous accompagner à la banque vous faire rencontrer le conseiller qui va s’occuper de votre crédit (et de vos comptes bancaires) ? Va-t-il négocier pour vous les autres frais qui se greffent au père (frais de dossier, choix de la garantie la plus adaptée, etc) ?

Nous pensons donc qu’un courtier est toujours utile lors de la mise en place d’un dossier de crédit. Nos conseillers vous accompagnent pendant toute la durée de votre crédit : Que ce soit le premier rendez-vous pour bien cerner votre besoin jusqu’à la signature de l’offre de prêt à la banque. Il est certainement bien plus disponible que le conseiller bancaire et pourra vous expliquer certains points restés obscurs durant la négociation. Enfin, ils vont vous assister : Prise en charge des documents à remettre à la banque, négociation du taux ET des conditions de prêt (remise sur l’assurance décès invalidité, réduction des frais de dossier ou des indemnités de remboursement anticipé, etc…).

N’hésitez donc pas à nous contacter dès à présent pour simuler votre budget ou monter votre dossier de prêt.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]