[vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »508″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self » image_hovers= »true » img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Vous venez de trouver le bien immobilier de vos rêves, il est maintenant temps de commencer les démarches pour obtenir un prêt immobilier.

Un dossier bien préparé et qui va faciliter l’étude du conseiller bancaire fera la différence. Il verra que vous êtes quelqu’un d’organisé et de prévenant, il pourra plus facilement vous faire confiance et donc vous octroyer le crédit.

Après avoir pris rendez-vous avec les banques ou avec votre courtier en crédit immobilier, commencez à constituez votre dossier de crédit avec les documents indispensables : Les 3 dernières fiches de salaire, votre dernière déclaration d’impôt ou le justificatif des crédits en cours, ce sont autant de documents indispensables que le courtier ou le conseiller bancaire va avoir besoin,[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]Visez notre page qui liste les documents à apporter lors de la constitution de votre dossier de crédit : Liste des documents pour le crédit.

De plus, vous pouvez téléchargez notre check-list qui vous permettra de ne rien oublier: Check-list des documents pour le prêt.

[dt_gap height= »10″ /]

Que ce soit pour un simulation de prêt ou un rendez-vous bancaire, les documents à apporter sont les même. Apportez-les dès le premier rendez-vous, cela montrera une organisation sans faille de votre part ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]