[vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »515″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self » image_hovers= »true » img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Le conseiller travaillant pour Mon prêt en devise est un professionnel du crédit immobilier. Il s’agit souvent d’un ancien conseiller bancaire qui  a suivi une nouvelle voie professionnelle et qui souhaite proposer non pas une, mais plusieurs solutions de montage de prêt immobilier pour couvrir une large palette de produits.

Dites-le vous tout de suite : Nos conseillers sont de votre côté. Ils vont essayer de négocier avec les banques pour obtenir ce que vous voulez. Vous pouvez donc lui parler librement de votre projet sans aucune contrainte.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]Dès la première prise de contact, notre conseiller va pouvoir vous établir une simulation en vous posant les bonnes questions sur votre projet immobilier, mais aussi votre situation actuelle.

Il pourra également vous conseiller certains montages de crédit ou certains taux de prêt  en fonction de ce que vous lui direz. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête : Nous préférons répondre à toutes vos interrogations, plutôt que de laisser planer des zones d’ombre. Il s’agit de l’achat de votre maison ou de votre appartement, tout doit être absolument très clair.

Une fois ce premier rendez-vous passé, notre conseiller va contacter plusieurs banques et leur soumettre votre dossier. Pour lui, la négociation a déjà commencé. Il va tirer sur les marges, baisser l’assurance décès et invalidité ou les frais de dossier, pour vous proposer une offre défiant toute concurrence.

Il vous rencontrera à nouveau pour vous présenter ces simulations et fixer une date de rendez-vous avec le conseiller de la banque choisie. Il vous accompagnera à ce rendez-vous pour valider entre vous et la banque les éléments de négociation qu’il a obtenu. Là aussi, n’hésitez pas à poser des questions, Les deux professionnels que sont notre conseiller et le conseiller bancaire vous répondront.

Si vous le souhaitez, notre conseiller peut vous accompagner au deuxième rendez-vous bancaire, lorsque vous devez signer les offres de prêt. N’hésitez donc pas à lui faire part  de votre souhait qu’il vous accompagne du début à la fin de votre projet.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]